Vous trouvez que le prix des fontaines à eau neuves est trop élevé et êtes à la recherche d'une alternative moins coûteuse pour vos locaux professionnels ? La fontaine à eau d'occasion est la solution idéale pour faire des économies sur l'achat d'un distributeur d'eau potable.
Faire le choix d'une fontaine à eau d'occasion permet à l'utilisateur de s'inscrire dans une démarche écologique et d'offrir une seconde vie à un appareil issu d'une fin de contrat de location. Les éléments détériorés de la fontaine subissent un remplacement par un technicien.
Le recyclage d'une fontaine évite la production d’une nouvelle machine ce qui est en soit un geste fort en faveur de l’environnement. Cela représente une excellente publicité pour un professionnel.
Pour qu'une fontaine à eau soit considérée comme reconditionnée, il faut qu'elle réponde à tous les critères de qualité d’un distributeur d'eau neuf en excellent état.
Nous changeons les pièces d’usure en mauvais état comme :
Les portes et coques extérieures d'un distributeur d'eau endommagé sont substituées par d'autres carrosseries en inox (acier inoxydable) et l’eau est testée afin de respecter les normes d’hygiène.
Une
fontaine à eau filtrante sur réseau ou à bonbonne d'occasion répond aux
mêmes conditions et exigences commerciales de base qu’une fontaine à eau professionnelle en début de vie.
Les fontaines à eau d'occasion sont équipées d'un mécanisme de distribution d'eau de petite ou grande capacité (entre 45 et 200 litres) animé par un écran digital.
Des boutons de sélection permettent de faire varier le type d'eau à fournir :
Une fontaine à eau d'occasion est revendue moins chère qu'une machine standard. Aussi, toutes les fontaines d'occasion sont disponibles en livraison et mises en service gratuitement.
Contactez notre service client pour obtenir plus d'informations sur nos machines à vendre ou à louer. Vous recevrez une offre personnalisée adaptée au secteur d'activité de votre entreprise.
Les fontaines à eau de seconde main sont en moyenne deux fois moins chères que les distributeurs d'eau neufs. Le coût d'une fontaine remise en état est situé entre 100 et 1 000 € selon les détails techniques du produit (capacité, présence ou non d'un filtre, d'une pédale, options de sorties d'eau), sa destination (bureaux, hôtels, restaurants) et sa marque (Cosmetal, Sorema, Edafim).
Réalisez un devis en ligne pour connaître les tarifs de nos différents modèles de fontaines à eau d'occasion que vous souhaitiez équiper un bureau professionnel ou le domicile d'un particulier.