Le générateur d'eau atmosphérique

La révolution du générateur d'eau atmosphérique

Véritable petite révolution, le générateur d'eau atmosphérique est économique et écologique, puisque totalement respectueux de votre environnement.

Une fontaine a eau autonome

La fontaine à eau autonome est en fait une combinaison de trois appareils : un déshumidificateur, un épurateur et un distributeur. la machine capture l'eau contenue dans l'atmosphère qui vous entoure, la filtre, la stérilise, et vous la restitue au choix, fraîche ou chaude

L’eau qui est un bien précieux et qui devient de plus en plus rare se trouve gratuitement partout dans l’air qui nous entoure. Une source à portée de main devient un avantage considérable, tant en matière d'économie réalisée (plus d'achat d'eau minérale ou de bonbonne), qu'en matière de santé où s'assurer de la qualité de l'eau que l ‘on boit est un véritable luxe. Cet appareil a donc sa place dans tous les lieux qui reçoivent du public, mais aussi au bureau, ou même à la maison...

Applications

1° étape : l’air est aspiré par la machine, il est filtré, dépoussiéré

2° étape : l'air est déshumidifié

3° étape : l’eau récoltée est condensée par la machine; (l’eau est partout dans l’air qui nous entoure), une fois capturée, elle est envoyée vers 4 filtres :

  • pré filtre sédiments (élimine les impuretés)
  • filtre pré carbone (élimine chlorides et mauvaises odeurs)
  • filtre osmose inverse (élimine les impuretés et garde des minéraux)
  • filtre post-carbone (permet une eau excellente en couleur, odeur et goût)

4° étape : pour une parfaite maîtrise sanitaire l’eau passe par un stérilisateur

  • plus aucune bactérie
  • l’eau est sans cesse en mouvement donc jamais stagnante

    5° étape : l’eau peut être servie fraîche à 4° pour désaltérer ou à 85° pour les cafés, thés, soupes…

    • sans chlore et sans calcaire, très appréciable au niveau du goût
    • un bouton marche/arrêt est prévu et chauffe l’eau en une minute

      Les avantages

      • un air plus facile a chauffer (économies d’énergies) puisque moins humide
      • un air plus sain (pour respirer, moins d’asthmes, moins de rhumes)
      • un air plus sain pour les murs (moins de salpêtres, moins de détériorations)

      Une alternative pour ne pas être pris au dépourvu

        C système autonome de distribution d’eau potable ne dépend pas du réseau, ne peut pas être pollué et assure un confort de vie inégalable pour étancher la soif. Certains penseront :« Oui, mais il n’y a pas de minéraux » C’est la réflexion type d’un esprit déformé depuis des années par le matraquage publicitaire des eaux dites minérales.

        Et bien nous répondrons qu’il est possible d’avoir en option un filtre minéral qui élève le PH. A ces esprits chagrins nous dirons également que l’eau trop minérale bue régulièrement pendant des années, peut provoquer arthrite et arthrose; puisqu’il est admis que les minéraux ne sont assimilés que par les oligo-éléments et non par l’organisme. D’ailleurs les esquimaux qui vivent d’eau pure sans minéraux ne s’en portent que mieux.

        Moins d'émission de CO2

        L'utilisation d'une fontaine à eau pure sur réseau, en comparaison avec la fabrication d'eau en bouteille PET, contribue à une diminution significative d'émission de CO2.

        Moins de déchets

        Avoir une fontaine à eau réduit le nombre de déchets en supprimant l'utilisation des bouteilles d'eau, dont la France est une grande consommatrice.