La qualité de l'eau des fontaines et les accessoires

 Une eau pure et de qualité à volonté

Les fontaines à eau sur réseau intègrent une technologie de pointe de purification de l'eau et apportent une solution simple contre les problèmes de qualité de l'eau. Les fontaines respectent des normes rigoureuses pour vous apporter un produit d'une parfaite hygiène.

La technologie des fontaines élimine la quasi-totalité des particules en suspension, pesticides, calcaire, polluants chimiques, chlore et mauvaises odeurs contenues dans l'eau du robinet. La société vous garantit également des contrôles techniques réguliers et des entretiens sanitaires effectués par des techniciens confirmés pour une hygiène irréprochable. L'eau servie à volonté est fraiche, pure, délicieuse et de qualité équivalente à une eau de source.

Des fontaines adaptées à tous les besoins

Profitez d'une eau fraiche, tempérée ou chaude. Vous pourrez ainsi disposer d'eau de différentes températures dans une même fontaine et ainsi couvrir les besoins de chacun. Cette solution améliore également la sécurité sur le lieu de travail en évitant l'utilisation de bouilloires.

Une gamme d'accessoires pour une utilisation optimale

- Gobelets

En polypropylène transparent, ce sont des gobelets RECYCLABLES de 20 cl, par lots de 3000.

- Collecteur de gobelets usagés

Il s'utilise avec un sac poubelle de 30 L pour une capacité de 400 gobelets usagés. Sa hauteur est de 60 cm pour un diamètre de 24 cm. Son corps est en acier et ses façades sont en matière plastique.

- Filtres

Filtres double et triple action sur commande

- Porte gobelets mural automatique

Hermétique, il assure une protection complète contre la poussière. Le système " clic-clac " dont il est équipé permet de prendre un gobelet à la fois sans aucun réglage (pas de gaspillage). Ce porte gobelets s'enclenche sur un support que l'on peut fixer soit sur la fontaine soit au mur. Ses dimensions sont 65 cm de hauteur, 11 cm de largeur et un diamètre de 8,5 cm.

- Support pour distributeur

Il permet de fixer au mur  ou directement sur la fontaine, un distributeur de gobelets.

- Waterblock

Système anti-fuite complémentaire et indispensable pour limiter les fuites.

Vous avez un point d’eau à moins de 20 mètres et une prise de courant, alors optez pour l'installation d'une fontaine à eau sur réseau par des professionnels spécialisés !

Installation professionnelle

Pour raccorder votre fontaine à eau au réseau d’eau potable, il nous faut une prise de courant et un point d’eau. L’installation de la fontaine à eau peut se faire Jusqu’à 20 m. Nos plombiers créent le point d’eau et raccordent le distributeur d’eau de manière très discrète.

Disposer d’une fontaine d’eau dans ses locaux d’entreprise ne sert uniquement pas à se mettre en règle vis-vis de la législation en vigueur. Les avantages de la fontaine à eau sont multiples. En effet, à cette ère où il faut être toujours concurrentiel pour sortir du lot, chaque entreprise doit offrir des conditions de travail favorables à ses collaborateurs pour que ceux-ci délivrent leur plein potentiel. Mettre à leur disposition de quoi les désaltérer, les rafraîchir, les revigorer ou les réchauffer est l’un des moyens efficaces pour y parvenir.

Ainsi, le taux d’absentéisme ou le stress au travail peuvent être réduits de plusieurs crans grâce à cette installation. Enfin, n’oublions pas que pour être toujours en bonne santé, il faut boire 1 litre et demi d’eau minimum tous les jours. Si cette quantité n’est pas respectée, cela risque d’avoir des mauvaises répercussions sur la santé, donc sur la production et l’efficacité au travail.

Améliorer la notoriété de l’entreprise

Une enseigne qui offre de l’eau pure ou de l’eau chaude pour en faire des boissons à sa clientèle se donne aussi toutes les chances de son côté pour se faire remarquer. Aussi, la fontaine d’eau se qualifie comme un véritable support de communication au même titre les PLV ou autre. En effet, il véhicule une image de convivialité de l’entreprise, la rend crédible, car se souciant du bien-être de ses collaborateurs et de ses clients, et renforce ses aptitudes professionnelles et de transparence.

Certains modèles incluent en effet des présentoirs dans lesquels mettre des brochures, documents commerciaux et autres notices à offrir aux clients concernant les produits de l’entreprise.